Betclic, analysé par le site Rue des Joueurs !

Cliquez ici pour vous inscrire sur Betclic !

Fondé en 2005 par Nicolas Béraud, le site Betclic a débuté son aventure avec un seul employé et un investissement notable de 3 millions d’euros. Rapidement, il grignote des parts de marché, sur le segment des paris sportifs en ligne.

Cliquez ici pour vous inscrire sur Betclic !Pour développer sa notoriété, il n’hésite pas à faire appel à des grands champions comme Marcel Dessailly (foot) ou Tony Parker (basket). À noter que pour l’Euro 2012, Betclic a enregistré 2 millions de paris et dégagé un revenu de 12 millions d’euros.

Sur sa page dédiée du site Rue des joueurs (http://www.ruedesjoueurs.com/betclic.html), la rédaction souligne ses bons points (le bonus betclic de 100 € pour parier sans risque, des applications mobiles de qualité et un bon service client), comme les mauvais (cotes moyennes, frais associés à certains dépôts, un manque de place accordée au Jeu Responsable).

En conclusion, RDJ met en avant la notoriété de ce bookmaker français, construite autour de belles personnalités du sport, d’un site très bien fait et d’une bonne écoute du service client. Selon lui, il est parfait pour les débutants, mais devrait améliorer son offre (cotes et types de paris), pour attirer les parieurs avérés.