Des chambres d’hôtel autant hospitalières que fonctionnelles

Vous avez fondé des chambres d’hôtes ou même une auberge ? Nos suggestions pour rendre votre affaire irréprochable, grâce à des plusieurs petits plus qui, étant tout sauf des vétilles, sauront convaincre vos clients à venir…

Un hôtel plaisant à habiter doit être, avant tout, un endroit bien tenu. Outre un bon personnel d’entretien, permettez à vos visiteurs de coopérer au bon état de l’établissement en installant des corbeilles à tous les angles, aussi bien dehors que dedans.

Dans le même objectif, pensez à équiper les appartements des fumeurs de cendriers, mais aussi le devant de l’hôtel et les terrasses. Indiquez, au moyen de panneaux facilement déchiffrables, quelles sont les pièces dans lesquelles la pratique de la cigarette est permise. Pour parfaire le tout, organisez des mini coins pour les habitués de la cigarette, où ils ne risqueront pas de gêner les autres clients.

Un établissement où il est plaisant de séjourner est également une résidence bien organisée ! Attachez-vous surtout aux sanitaires, en prévoyant des séchoirs pour chaque appartement. Dans les toilettes collectives, des séchoirs électriques, plus hygiéniques, sont recommandés.

Enfin, n’oubliez pas d’équiper vos employés, de sorte que vos pensionnaires soient reçus de manière irréprochable : des porte-menus, par exemple, allègeront la vie de vos collaborateurs tout en garantissant un séjour de qualité à vos usagers ! Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur internet, du cendrier colonne aux assiettes et aux oreillers !

Un hôtel plaisant c’est, en résumé, un refuge, où la vie quotidienne est organisée par un staff spécialisé, et simplifiée par des accessoires de bonne qualité !

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.