Tout ce qu’il faut savoir sur la cigarette électronique

Votre docteur juge qu’il est temps pour vous de renoncer au tabac et vous a suggéré d’expérimenter la cigarette électronique ?

Réjouissez-vous : vous êtes sur le point de découvrir une manière de fumer inédite, plus bienveillante envers la santé, moins onéreuse et trois fois plus ludique, qui vous amènera peu à peu vers l’abandon total de la cigarette.

Une e-cigarette apparaît sous l’aspect d’un cylindre équipé d’un système fondé sur une batterie et une résistance, de même que d’un réceptacle destiné à accueillir le liquide électronique de votre choix. En effet, avec une e-cigarette, loin de la platitude du tabac, vous aurez la possibilité de vous décider pour différents parfums : noisette, fraise, vanille et beaucoup d’autres encore… A moins que vous ne restiez, dans tous les cas, fidèle à la nicotine, dans ce cas, vous opterez pour des e-liquides adaptés, à la saveur plus ou moins prononcée.

La vraie nouvelle, c’est qu’il est très facile de s’occuper d’une e-cigarette, et que vous utiliserez, en général, beaucoup moins de recharges de liquide électronique que de cartouches de cigarettes. En vue de l’achat d’un kangertech, vous trouverez tous les incontournables sur internet. En passant à la cigarette électronique, vous gagnerez à tous les niveaux : tout d’abord, très tôt, vous vous sentirez moins hors d’haleine lorsque que vous gravirez les marches. Vous pourrez même faire le projet de reprendre une activité sportive intense ! D’autant plus que vous serez en mesure de consacrer une part de votre ancien budget cigarettes à des projets vraiment plus réjouissants… vous permettre une escapade de temps en temps, entre autres !

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.