Vous prévoyez une grande fête chez vous et vous avez besoin de conseils pour votre décor ? Nous vous proposons quelques trucs extrêmement basiques qui vous permettront de vous en tirer sans difficultés excessives.

Tout d’abord, le fin du fin, c’est de être modéré ! Plus vous vous modérerez, plus votre décor sera classe ; pourvu, bien sûr, que vous puissiez mettre le décor en valeur. Par exemple, misez sur deux couleurs au plus. L’association du blanc et du noir est un classique qui remporte généralement un grand triomphe. Mais vous pouvez vous borner au clair pour la nappe et la vaisselle, dans le but de créer un arrière-fond neutre qui servira à mettre en valeur les éléments de la table, comme des vases de fleurs ou des verres fantaisie.

Cependant, la véritable astuce d’une salle à manger haut de gamme, ce sont les couteaux et les fourchettes. Choisissez-les dans des formes originales ou, de préférence, en argent ciselé. Votre budget est limité ? Informez-vous sur internet à propos de l’acquisition de couverts de valeur en cliquant sur le mot allemand sibler verkaufen preis. Vous serez surpris de réaliser que l’acquisition de couverts chics ne représente qu’une somme modérée par rapport à l’impression qu’ils auront dans votre salle à manger.

Pour peaufiner l’allure tout ensemble sobre et débordant de style de votre décor, transvasez le vin dans des carafes en cristal au lieu de faire paraître des bouteilles dans la salle à manger et optez pour des accessoires en argent, assortis à vos couverts. Pour finir, mettez quelques notes de musique classique… Votre déco est prête à recevoir vos invités !