Votre fils fêtera ses sept printemps le mois prochain et vous désirez marquer le coup en lui planifiant une fête mémorable, avec sa classe entière ? Nous vous proposons deux ou trois astuces pour vous organiser.
Donner une réception demande ordinairement un peu de méthode, mais lorsqu’il s’agit de petits, cela peut sembler beaucoup plus compliqué. En effet, que peut-on bien faire d’une vingtaine de gamins de sept à dix ans durant une journée entière ? Ne sont-ils pas susceptibles de saccager votre appartement ?
La solution, c’est bien sûr d’organiser suffisamment de jeux de sorte que la fantaisie de vos petits invités soit absorbée pendant toute la durée des festivités. Evidemment, si vous disposez d’un espace extérieur et que le soleil brille, le mieux est d’y prévoir les événements, avec parcours d’épreuves et parties de cache-cache… Dans le cas contraire, recouvrez les meubles les plus fragiles de votre salle à manger. Mais vous pouvez malgré tout mettre en place une chasse au trésor à l’intérieur, ou même une représentation de théâtre !
Bien sûr, le summum de la fête, ce sera le gâteau d’anniversaire, aussi agréable à voir que délicieux à savourer… Pour pouvoir démarrer sa réalisation, réservez deux ou trois leçons avec un spécialiste du gateau anniversaire garçon en vue d’être fin prête pour le grand jour.
Vous voulez d’une recommandation utile à ce sujet ? Renoncez aux gâteaux friables, montagnes de crème fouettée et autres matières que vous risquez de devoir essuyer, après, sur vos tapis et vos canapés !