L’hiver est tout proche. Pour la fashion victim que je suis, inutile de chercher loin : c’est l’heure du shopping ! Eh oui ! Une fois chaque saison, ce n’est pas excessif !
Les gens fument, moi c’est ça ma dope. Bref, j’ai assisté à plusieurs évènements. La couleur tendance, présentement, c’est le blanc. A carreaux ou mêlé au gris, Chanel, Marc Jacobs ou Stella McCartney sont unanimes à ce propos.
D’une blancheur immaculée
Pour affronter le froid comme de la neige, un manteau est toujours aussi efficace. En considérant de plus que pour votre blogueuse adorée, il n’est pas envisageable de souffrir pour être belle. J’aime m’habiller fashion, bien sûr, mais hélàs je suis frileuse. Au petit bonheur sur le net donc, je tombe dessus : d’une douceur sans pareille, ce manteau double breasted de chez Zara me fait de l’œil de manière presque licencieuse. Pas question pour la sentimentale que je suis de ne pas en tomber amoureuse.
Une montre chic, fiable et pas chère
Hop ! J’ai besoin d’un garde temps. Le péché mignon numéro 2, inséparable du premier : j’en ai une quinzaine, mais je ne peux m’arrêter ! Le plus bête ? C’est que je n’y connais rien. Dans ce cas, le conseil d’une pro n’est pas de trop. J’ai pour ma part confiance en un blog ou 2. Là, on me dit le plus grand bien de la montre DKNY Crystal Twist-Band. Pile ce que je voulais : simple et distinguée sans valoir plus de 200 €, elle s’associera à merveille avec mes nouveaux vêtements.
Le sac, indispensable
Il me faut un sac ! In-dis-pen-sable pour toute femme qui se respecte ! Bien sûr, ici, pas de sac à 1000 €, hors-jeu donc les Longchamp et autres Louis Vuitton. Je me contenterai absolument d’un accessoire branché savamment choisi. Ce sac à main grand format Aurore sera le complément idéal quelle que soit ma tenue et peu importe mon état d’esprit, mais il est par-dessus tout superbe ! Et juste pour cette raison, je le fais mien.