Je demeure à Nice dans un petit appartement que j’apprécie parce que je suis à côté de tout. Il me suffit de me déplacer de 50 mètres pour accéder à tous les commerçants traditionnels, et j’ai en plus les bus juste à côté de chez moi. Et sans oublier que j’ai le bonheur d’avoir la mer à 2 kms. En période estivale, j’aime, après la journée active interminable, nager un moment, ça détend et la nuit je m’endors profondément. Nice est une ville qui est chargée d’histoire, et se balader dans les rues anciennes est très agréable. Je ressentais le besoin de rêver et de vous faire profiter de cet instant sympa, en consultant des offres pour des habitations luxueuses, même si je sais évidemment qu’il m’est impossible de vivre dans un tel endroit, à moins de rencontrer un généreux donateur.
J’ai fondu sous le charme de cette magnifique propriété au bord de l’eau dont la vue est tout bonnement extraordinaire. Je ne vais pas faire l’inventaire de toutes les pièces, mais avec 370 m2, les rangements ne manquent pas.
J’ai de plus déniché cette offre pour un appartement de 150 m2 avec une immense terrasse. Bien sûr, toutes les commodités vont avec (gardien, et autres).
J’ai sélectionné ces deux habitations qui apparaissent sur le site immobilier Cap d’Ail. Vous pouvez également de voir le site internet dans sa version anglaise en cliquant sur Eze real estate agency. Je pourrais rester des heures à contempler ces photographies. Qu’en pensez-vous ? Et consultez aussi le site en russe : Агентство недвижимости Кап-Ферра