BaptêmeSource : Pixabay

Créée en 1830, la Maison Sanctis est une référence française du bijou de baptême. L’entreprise crée des médailles, pendentifs et gourmettes de haute qualité, qui sont notamment conçus en or jaune et en or blanc.

Sur le site officiel de l’entreprise, vous trouverez non seulement des produits de la marque Sanctis, mais également des bijoux Arthus Bertrand et Augis, deux autres maisons dont le prestige n’est plus à prouver.

La Maison Sanctis propose une large variété de pendentifs croix

Pour commencer, la Maison Sanctis conçoit de nombreux pendentifs en forme de croix. Généralement faits en or, ces bijoux peuvent avoir des styles très divers. Que vous recherchiez une croix classique, une croix striée, une croix occitane ou encore une croix arrondie, vous n’aurez aucune difficulté à trouver le pendentif idéal.

Notez que les croix conviennent aussi bien pour une naissance que pour une communion, un anniversaire ou encore un baptême. Il s’agit de bijoux simples et hautement symboliques, qui sont toujours bienvenus.

Les traditionnelles médailles de baptême figurent également sur le catalogue

La Maison Sanctis propose une multitude de médailles de baptême :

  • De forme ronde, ovale, rectangulaire, ou losange
  • En or jaune, en or blanc ou en or rose
  • À la finition sablée, polie ou satinée
  • D’un diamètre de 14 mm, 15 mm, 16 mm, 18 mm ou 20 mm
  • À tous les prix et pour tous les goûts

Aussi, l’entreprise propose un large choix de symboles : Vierge Priante, Vierge Miraculeuse, Enfant Jésus, Saint Christophe, Archange de Raphaël, Arbre de Vie, etc.

Vous l’aurez compris : peu importe le style, la forme, la matière et le symbole que vous recherchez, vous trouverez votre bonheur sur le catalogue de la maison Sanctis :
https://www.sanctis.fr/

Sanctis conçoit aussi des chaînes en or jaune, en or blanc et en vermeil

Quand on offre une médaille de baptême ou une croix à un enfant, il est naturel de choisir également une chaîne assortie. Justement, la Maison Sanctis propose une belle gamme de chaînes, qui peuvent être conçues en or jaune, en or blanc, en or rose ou encore en vermeil.

Ces chaînes présentent des mailles Forçat, un style simple et élégant qui convient aussi bien aux garçons qu’aux filles.

De somptueux bracelets pour bébé sont proposés par la Maison Sanctis

Les bracelets pour bébé constituent d’excellentes idées de cadeau pour une naissance ou un baptême. Aussi, la Maison Sanctis propose un large panel de gourmettes, dont la plaque peut être ovale, rectangulaire ou encore en forme de nuage.

Très sentimentales, les gourmettes ont l’avantage de pouvoir être gravées : sur l’endroit de la plaque, on optera habituellement pour le prénom de l’enfant, tandis que sur son envers, on fera inscrire sa date de naissance.

Source image : Pixabay