De plus en plus de personnes autour de vous souffrent d’allergies d’alimentaires ? C’est en effet depuis quelques années un véritable problème de santé publique qui touche un nombre croissant d’individus. Les plus petits par exemple sont touchés par les allergies aux protéines de lait de vache ce qui leur provoque des symptômes très désagréables comme des diarrhées, des vomissements et des troubles gastro-intestinaux. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’allergie aux protéines de lait de vache, cliquez ici : http://www.dbv-technologies.com/fr/viaskin-produits/viaskin-milk.
L’arachide, une des allergies les plus contraignantes.
L’arachide est présente dans de nombreux aliments même dans ceux que l’on ne soupçonne pas comme les vinaigrettes, les viennoiseries, le chocolat, la glace, les soupes ou les céréales entre autres. Comme c’est un allergène très présent dans des aliments du quotidien, il est indispensable de véritablement le traquer pour éviter les crises.
Eviter les crises allergiques.
Certaines crises peuvent se révéler extrêmement graves et provoquer des chocs anaphylactiques voir la mort dans certains cas. C’est pour cette raison qu’il est nécessaire d’éviter les crises en stimulant au maximum le système immunitaire du patient. C’est ce qu’a réussi à faire DBV Technologies avec les patchs Viaskin. Pour découvrir la gamme de produits Viaskin, suivez ce lien : http://www.dbv-technologies.com.