Qu’il soit question d’une startup ou d’une PME, un besoin en termes de machinerie peut toujours surgir. Il ne faut pourtant pas de chercher partout pour en obtenir car trois ou quatre clics suffisent, et cela quelle que soit la typologie de l’outillage sollicité : véhicule de BTP, machine outil, ou encore sonorisation en très bon état. Ocazoo.fr regroupe toutes les réclames qui y sont relatives, proposées par des pros pour les pros.
Pour ceux qui souhaitent céder leur équipement, le procédé est incomplexe et vraiment satisfaisant. En fait, rien n’est facturé et aucune commission n’est requise. Annonceur et demandeur sont donc mis en contact directement. De ce fait, dès le moment où ce dernier aura trouvé l’objet de ses recherches, il ne lui restera plus qu’à contacter le vendeur via e-mail ou téléphone pour un rendez-vous et effectuer la vente.
Néanmoins, à propos de la visibilité, il est intéressant de de savoir que le site est parcouru par près de 2,9 millions de professionnels tous les mois. Par ailleurs, un mode de coopération rend possible de retrouver sa réclame sur différents sites de même thématique. Enfin, les entreprises jouissant d’une page on line sont en mesure de se synchroniser à Ocazoo.fr à la faveur d’une option particulière.
[…] plan pour préserver son compte en banque ! Evidemment, si on acquiert un appareil usagé (une machine outil d’occasion entre autres), en premier lieu, il est indispensable de faire montre de prudence et de s’informer […]