Qui est susceptible de collecter nos archives ?

Personne ne pourrait se vanter de n’avoir pas d’ordures. Tous en ont. Ils peuvent être de différente nature, avec une volumétrie fluctuante en fonction de la circonstance. Progressivement, il devient délicat de s’en défaire. Il faut de plus noter qu’ils peuvent être mauvais, pour l’hygiène tout comme pour l’écologie, en plus, évidemment, de leur vision inélégante.

Contact-idf propose des prestations allant dans ce sens, qu’il soit question de recyclage ou de tri: enlèvement de cartons, microbroyage d’archives, ou encore location de contenants de tailles diverses. Particuliers comme sociétés peuvent par exemple louer des bennes pour leurs DIB via la page web. Il est bon de savoir que le professionnel leader en destruction d’archives dessert présentement les Rhône Alpes et la région Ile de France. Des équipes sont en mesure de ramasser 6 jours sur 7, autant de fois qu’il le leur sera demandé. Par ailleurs, pour des documents sensibles, il va de soi que la confidentialité sera observée : un certificat attestant de leur broyage peut être remis.

Une estimation, qui ne sera naturellement pas facturée, peut être faite en ligne. Des chargés de clientèle sont joignables au (01) 60 01 33 10 pour des requêtes communes ou sur-mesure.

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.