Sans rire, vous achetez encore vos étiquettes à une entreprise indépendante, à défaut de les produire sur place ? Bien sûr, au moment où vous avez créé votre business, il n’existait pas tellement d’imprimantes adaptées à ce type de typographie, sinon des machines professionnelles qui exigeaient un véritable tour de main et même des frais démesurés ! Aujourd’hui, cependant, la situation a changé, et vous avez tout à gagner à réviser légèrement vos principes.

étiquettes adhésivesQuels sont les avantages d’imprimer directement vos étiquettes d’entreprise ? D’une part, pécuniairement, vous ne serez pas perdant. Après un petit financement de départ, vous éliminerez ensuite les frais d’impression, d’acheminement de même que de main-d’œuvre, ce qui n’est pas négligeable par les temps qui courent ! Mais vous y gagnerez également un temps conséquent, étant donné que vous n’aurez besoin que d’actionner une commande pour déclencher la procédure d’imprimerie des étiquettes dont vous avez un besoin instantané !

 

Economie et praticité, par conséquent, sont de mise ! Il ne vous reste plus qu’à passer à la pratique en achetant une imprimante en fonction de vos exigences : dans le cas où vous produisez des quantités importantes de produits, vous devrez acheter une machine thermique, exprès pour les impressions en série. Cependant, pour des besoins moins vastes, une classique imprimante laser fera parfaitement l’affaire ! Assurez-vous simplement de vous servir d’étiquettes spéciales pour une imprimante laser, qui résistent aux chaleurs légèrement plus élevées de la presse sans se décoller.

Pour découvrir comment imprimer vous-mêmes vos étiquettes adhésives, cliquez sur www.agis-etiquette.fr !