Dernièrement, avec votre voiture, vous n’avez vraiment pas eu de chance : vous avez eu une série d’accrochages. Les choses ont débuté dès le 1er de l’an, sur le parking du supermarché où vous étiez allé faire vos courses au dernier moment en vue du déjeuner du premier jour de l’année.
Vous avez coupé le passage à une auto que vous n’aviez pas vue et, le temps d’un éclair, votre capot était embouti…
La seconde fois, vous vous en souvenez comme si c’était à peine arrivé ! La scène s’est produite une nouvelle fois dans un parc de stationnement, toutefois, cette fois, ce n’était pas votre faute, à partir du moment où vous avez récupéré votre irremplaçable auto tout éborgnée, l’auteur du méfait étant parti sans demander son reste… Dans tous les cas, c’était trop tard !
Finalement, la semaine passée, à un croisement tout près de chez vous, les événements ont dérapé à nouveau. Vous vous sentiez bien certain, pourtant, d’avoir regardé à droite et à gauche avant de franchir la voie… malgré tout, vous vous êtes retrouvé dans le décor, après avoir tourné votre volant pour dégager devant un véhicule qui se dirigeait pile dans votre direction… Non, vous n’avez absolument pas de bol !
Le vrai problème, n’est autre que votre assurance automobile, qui va certainementdoubler. C’est ce qui est arrivé à votre frère, à qui on a supprimé son permis de conduire, et à votre fils quand il était à la fac. Pour ne pas mentionner votre cousin, dont les difficultés financières l’ont incité à résilier sa police…
Quelles qu’en soient les circonstances, le jour est probablement arrivé, tout bonnement, de faire appel à une autre compagnie, susceptible de percevoir les difficultés dont vous êtes victime et de vous fournir la résiliation contrat assurance auto dont vous avez besoin ! En outre, peut-être serait-il temps pour vous de réviser un peu vos réflexes au volant… trois accrochages en un an, c’est quand même excessif !